Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit OWNAT Classic Junior pour chiot

94% des clients

recommandent ce produit

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Justine
1 messages
justine
Bonjour,
Pourriez-vous me dire la valeur énergétique (kcal / 100 gr) de ces croquettes ?
Merci d'avance
Mélanie
1 messages
mélanie
3896 Kcal par Kilos d'aliment (je n'ai pas calculé en 100gr désolé) (Normalement je ne me suis pas trompé dans le calcul, je l'ai fait pour calculer la ration de mon chien)
Christophe
2 messages
christophe
Bonjour,pouvez vous me dire la différence entre les croquettes grain free et classic junior c pour une petite bouledogue français
Merci beaucoup
laurie
208 messages
laurie
Bonsoir , Les croquettes Ownat grain free sont sans céréales contrairement au classic . Mais je ne vous recommande pas ses croquettes qui sont de faible qualité nutritionnelle pour nos petits compagnons . Personnellement , ma petite chienne Cavalier King Charles de 9 ans est nourri au Barf , poulet cru , abats , levure de bière , huile de saumon , œufs cru … Je vous met quelques marques de croquettes qui sont de meilleurs qualité : Dog's Love , Yarrah , Josera , Origen ...( bien sur Royal Canin est a éviter absolument …) !! Voila , j'espère que ces quelques renseignements vous éclaireront pour nourrir au mieux votre petit Bouledogue . Bien cordialement , Jane
Christophe
2 messages
christophe
Merci beaucoup pour votre réponse
Nathalie
1 messages
nathalie
Bonsoir
Les croquettes ownat classic plutôt à fuir.J'ai essayé pour mon petit berger australien et il les a mal supporté. Problème de digestion, poil terne....
Sabrina
1 messages
sabrina
bonjour, pour ma part j'ai changé du real nature au ownat grain free et ma chienne cane corso de 5 mois les digère beaucoup mieux que les real nature. elle les aime bien et fait de belles selles, de plus elle a un super beau pelage bien brillant et doux. Après je ne m'y connais pas en bouledogue ...

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte