Trier Fermer

Question, discussions produit OWNAT Classic Junior pour chiot

3 réponses

Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Christophe_M
Par Christophe_M
2 messages
Bonjour,pouvez vous me dire la différence entre les croquettes grain free et classic junior c pour une petite bouledogue français
Merci beaucoup
Publié il y a 1 mois
Eric_D
Par Eric_D
92 messages
Bonsoir , Les croquettes Ownat grain free sont sans céréales contrairement au classic . Mais je ne vous recommande pas ses croquettes qui sont de faible qualité nutritionnelle pour nos petits compagnons . Personnellement , ma petite chienne Cavalier King Charles de 9 ans est nourri au Barf , poulet cru , abats , levure de bière , huile de saumon , œufs cru … Je vous met quelques marques de croquettes qui sont de meilleurs qualité : Dog's Love , Yarrah , Josera , Origen ...( bien sur Royal Canin est a éviter absolument …) !! Voila , j'espère que ces quelques renseignements vous éclaireront pour nourrir au mieux votre petit Bouledogue . Bien cordialement , Jane
Publié il y a 1 mois
Christophe_M
Par Christophe_M
2 messages
Merci beaucoup pour votre réponse
Publié il y a 1 mois
Nathalie_S
Par Nathalie_S
1 messages
Bonsoir
Les croquettes ownat classic plutôt à fuir.J'ai essayé pour mon petit berger australien et il les a mal supporté. Problème de digestion, poil terne....
Publié il y a 1 mois