Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit OWNAT Classic Lamb & Rice pour chien adulte à l'agneau et au riz

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Annie
11 messages
annie
J'aimerais connaitre aussi la forme et la dimension des croquettes ( j'ai un petit chien ) ? Merci pour votre réponse
Marleine
1 messages
marleine
Les croquettes sont de tailles moyennes, elles conviennent parfaitement nos cocker anglais, Je pense que plus petit type bichons, cavalier King Charles sa passe mais plus petit sa sera trop gros pour eux
FRANCIS
1 messages
francis
Bonjour,

Je donne ses croquettes à mes deux chiens boxer donc plus tôt réserver au gros chiens les j’ai un bichon croisé caniche qui les apprécies aussi ;-) la forme est une sorte de triangulaire mesurant de diagonale 2 cm et un peu moins sur les côtés.
En tout cas je les apprécies pour les animaux parce que c’est de l’agneau plus digeste pour eux.
J’espère vous avoir aider
Bonne soirée
véronique
1 messages
véronique
Les croquettes ont une forme triangulaire et assez grosse, elles conviennent à mon cocker anglais. Je les humidifie avant de les donner, c' est un glouton. J éviterai de les donner à un petit chien.
Fanny
2 messages
fanny
Bonjour j’aurais voulu savoir la taille des croquettes ? Pour savoir si elle conviendrait à ma chienne. Merci de votre réponse.
Marie
1 messages
marie
Bonjour les croquettes sont assez grosse.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte