Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit OWNAT Just Grain Free Adult sans céréales au poulet pour chat adulte

9 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
CELINE
1 messages
celine
Bonjour,
Existe-t-il en paquet de 8kg comme les autres gammes Ownat ? Je trouve dommage que le conditionnement s'arrête à 3kg pour celui-ci..
SOPHIE
2 messages
sophie
Bonjour ! Et non par contre vous avez des promos du style 2 paquets de 3kg moins chers.
Nicolas
1 messages
nicolas
Les croquettes spéciales stérilisée ne sont que du marketing et sont une belle arnaque. Attention car contrairement aux idées reçues ce n'est pas le fait qu'il y ait plus de matière grasse dans celle ci que votre chat va grossir bien au contraire. C'est les glucides qui font grossir nos bêtes et quand il y as moins de matière grasse, il y as plus de glucides donc à vous de voir mais dans l'idéal pour un chat (stérilisé ou pas) c'est 40 à 45 % de protéines et environ 20 % de matières grasses.
SOPHIE
2 messages
sophie
Tout à fait d'accord !!
VERONIQUE
1 messages
veronique
Bonjour, a partir de quel âge ? peut on les prendre a la place de ceux pour chat stérilisée qui sont en rupture ? Merci d'avance
johanna
19 messages
johanna
Bonjour ces croquettes sont destinés aux chats "adultes". Elles n'ont pas été conçues particulièrement pour les chats stérilisés l'art objectif et de varier l'alimentation des chats à vous de voir si votre chat on a besoin ? Et si c'est vraiment nécessaire ? Bonne journée
jennifer
1 messages
jennifer
Bonjour,
Personellement, je trouve que les croquettes spécial chat stérilisé ou autre ne sont que des démarches de marketing, tout ce qui compte c'est spécial chaton ou adulte tout simplement.
Je donne les croquettes ownat grain free à ma Olympe depuis plus de 6mois ( car j'ai changé plusieurs fois ses croquettes car trop de glucides dans ses anciennes) et elle en raffole
guilaine
1 messages
guilaine
Chat adulte, c'est à partir de 1 an normalement. Après oui la différence avec les stérilisées, c'est qu'elles sont plus caloriques tout simplement car Les chats stérilisés ont tendances a grossir plus facilement. Après perso je les donne à mes chats stérilisés et aucun soucis. Juste si vous êtes en rupture des autres, j'espère que ce sont des sans céréales, sinon il va falloir prendre plutôt la gamme avec céréales.
Harmonie
1 messages
harmonie
Bonjour,
Dans celle ci il y a 20% de matière grasse alors que dans les stérilisés il y a 15% donc attention au calories
Beatrice
2 messages
beatrice
Bonjour,
J’ai donné cette gamme à partir des 7/8mois de mon chat qui est castré.
Je n’ai rencontré aucun soucis.
Comme les personnes ont dit plus haut, très marketing le stérilisé.. une amie travaillant en animalerie me l’a même dit.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte