Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit OWNAT Just Grain Free Adult sans céréales au saumon & poissons pour chien adulte

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
laetitia
1 messages
laetitia
Bonjour,
Je ne comprends pas les croquettes sans céréales sont moins chers que les ownat ultra?
Que me conseilleriez vous pour un chien avec des problèmes de peau?
laurie
208 messages
laurie
Bonsoir , je ne peux que vous conseiller de faire passer votre chien au Barf c'est beaucoup plus naturel et sans céréales , et il n'aura plus de soucis de peau !! Ma chienne CKC de 9 ans mange du poulet cru , abats , huile de saumon , levure de bière , œufs cru une fois par semaine , curcuma ... Je prend la viande a 2.60 euros le kg , donc vous voyez , ce n'est pas plus cher que les croquettes !!! Essayez deux semaines et vous verrez ...
Cordialement , Jane
isabelle
89 messages
isabelle
Vous pouvez sans souci nourrir votre chien souffrant de problème de peau, elles sont au saumon en général utilisé dans la fabrication de croquettes pour chien sensible et aussi sans céréales.
Parfois un apport en huile de saumon améliore bien l'état cutané du chien aussi.
elodie
28 messages
elodie
Bonsoir, qu'elle genre de problème de peau ?? Mon chien fait de la pyodermite, il a que les croquettes sans céréales qui lui va. Ma mère sa fifille avait plien de boutons partout et depuis qu'elle est passer au ownat sans céréales sa chienne va mieux et a pu rien.
Claude
2 messages
claude
Ce type de croquettes conviennent parfaitement aux chiens à peau sensible, super pour mes deux galgos...
PATRICIA
1 messages
patricia
Bonjour, mes deux staffis adores ces croquettes et elles leurs conviennent parfaitement.
Mathieu
1 messages
mathieu
Le commentaire sur le Barf induit en erreur puisqu'il faut donner des portions 2x plus importantes au barf.
Une chienne mangeant 400g/jour de croquettes mangera +/-900gr de viande.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte