Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit OWNAT Just Grain Free Truite pour chien

95% des clients

recommandent ce produit

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Carole
1 messages
carole
Même question restée sans réponse que ci dessus.
Pourriez vous donner le détail en % des pois et pomme de terre dans ces aliments , ainsi que tous les% en fait ,ainsi que la signification de l astérisque à côté des aliments.
Merci pour votre réponse
Mathieu
79 messages
mathieu
Bonjour,
Suite au retour du fournisseur, le pourcentage de pois entiers est de 10% et concernant les pommes de terre, 6%.
L'astérisque signifie les ingrédients naturels présents dans la recette.
En vous souhaitant une bonne journée,
L'équipe Zoomalia
Dominique
16 messages
dominique
Bonjour
Qu'elle est la signification de * après certains ingrédients ? Par ailleurs quel est le pourcentage de pois, de pommes de terre...etc. dans la composition ?
Merci
Mélanie
1 messages
mélanie
Bonjour,
Je suis intéressée par ces croquettes, mais si vous pouviez m'éclairer sur ce mystère :
pourquoi sont-elles plus chères en promo ?
Cordialement.
Thuy-My
1 messages
thuy-my
Bonjour,

Est-il possible de connaître le nombre de calorie pour 100g?

Merci.
Myriam
1 messages
myriam
Bonjour,
Pour les croquettes chiens ownat truite grain free, une question sur la composition :
Troisième ingrédient viandes déshydratées, j’aimerais savoir quelles viandes svp
Céline
83 messages
céline
Bonjour,

Concernant ce produit, les viandes déshydratées sont du poulet et du porc.

Bien cordialement,
Le service catalogue.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte