Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit OWNAT PRIME Grain Free Adult sans céréales au poulet & dinde pour chien adulte

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
melanie
1 messages
melanie
Bonjour,
Connaissez-vous la température de cuisson des aliments?
Alicia
1 messages
alicia
Bonjour, elles sont si je ne me trompe pas cuite à froid, pour une meilleure qualité de produit.
Dominique
1 messages
dominique
S'agissant de croquettes, je ne vois pas la nécessité de les cuire ou réchauffer. Elles sont donc données sans modification en veillant à ce que l'animal dispose de suffisamment d'eau fraîche en complément.
adelia
1 messages
adelia
bonjour ,
En vue de la présence de poisons dans la compositions des croquettes je voulais savoir si le poissons était sauvage ou d'élevage (si il est sauvage , le faire apparaitre sur la liste d'ingrédient/composition serais utile a savoir pour des chien positif au MDR1 par exemple).
Merci d'avance.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte