Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit OWNAT PRIME Grain Free Senior sans céréales au poulet & dinde pour chien âgé

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Susana
2 messages
susana
Bonjour, je voudrais savoir si ses croquettes peu convenir à mon chien senior de petite taille et peu de dents. Merci
jacqueline
3 messages
jacqueline
bonjour,j'ai mon caniche toys qui a 12 ans qui les adore et qui les tolaire bien.
Marie-Laure
1 messages
marie-laure
Bonjour,
Je les donne à un fox de 13 ans qui n'a quasiment plus de dents, et à une chienne epagnol papillon nain ( taille d'un grand chiuhahuha) sans problème .
Julia
1 messages
julia
Bonjour, combien de pourcentage de glucide svp ?

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte