Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Pack biberon et tétines pour animaux bébés

87% des clients

recommandent ce produit

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Alina
1 messages
alina
Bonjour,
Pourriez vous me dire à partir de quel matériel sont faites les tétines? Merci d'avance.
celine
1 messages
celine
Bonjour, j'ai déjà acheté le kit mais rien n'est précisé sur les matières utilisées que ce soit le biberon ou les tétines...
Marie-Josée
3 messages
marie-josée
D'accord avec Céline = Pas d'infos sur les matériaux utilisés... En tout cas, ça ressemble fort aux tétines que j'utilisais lorsque j'allaitais en tant que Bipède à P'tit Bout Bipède..... Sauf que cela remonte à 50 ans !!! :-)
Franck
1 messages
franck
Bonjour

J'aimerais connaitre la contenance du biberon ?
Est il possible de le chauffer dans un chauffe biberons ?

Merci
ALINE
2 messages
aline
Ces biberons peuvent ils se réchauffer au chauffe biberon et les tétines sont elles pré percées ?
Marie-Josée
3 messages
marie-josée
Il y bien mieux que le micro-onde !!!... Fabriquez-vous une petite pochette, que vous portez autour de votre cou, comme ça le lait sera à la température de votre corps et votre " Petit Bout " vous sera encore plus reconnaissant du lien que vous aurez créé.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte