Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Pack de 12 Sachets Repas HILL'S Prescription Diet Metabolic pour Chat au Poulet

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Gwénaëlle
1 messages
gwénaëlle
Bonjour, mon chat est allergique au bœuf, seul le poulet est identifié dans les ingrédients. Il a également besoin que je surveille son poids. Est ce que je prends un risque en lui donnant cet aliment ?
Bien cordialement
stephanie
1 messages
stephanie
Bonjour ces sachets sont au poulet par contre je les commandais pour le chat de ma fille en surpoids mais elle reste quand même assez costaud bonne soiree

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte