Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Panier à mémoire de forme orthopédique Zolia Mandy pour chat- 43cm

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
helene
5 messages
helene
Pour le nettoyage du panier à mémoire de forme que recommandez-vous ?
Lorisse
1 messages
lorisse
Bonjour j'ai une petite question comment peut t'on nettoyer le coussin à l'intérieur ? Merci
Lucette
1 messages
lucette
bjr très bonne taille pour chat pesant dans les 4kgs .malheureusement Mr y est allé que quelques mois et n' y va plus .il est impeccable comme neuf .par contre j' ai un matou de 7kg .ça serait trop petit .il.faut que ce soit un chat qui aime être couché en rond .moi il me reste et sait pas quoi en faire ? .cordialement
Lydie
1 messages
lydie
Est ce que ce couchage est suffisamment grand pour un grand chat adulte ?
Alexandra
1 messages
alexandra
Non. Il est un peu juste pour un grand chat, ça passe pour une petite femelle.
Aude
2 messages
aude
Tout dépend de la taille du chat. Moi c’est une petite femelle de 4 kgs et c’est pile poil à sa taille !
Dominique
2 messages
dominique
S'il aime dormir en rond. Avec de la cataire mon chat de 10kgs l'a adopté .

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte