Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Panier avec motif Zolia Mila

83% des clients

recommandent ce produit

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Alain
8 messages
alain
pour une femelle berger autralien la taille xl lui conviendra ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille XL pourra convenir pour votre chien, cela dépend de son gabarit.
Nous vous conseillons de prendre les mesures de votre animal pour vous en assurer.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
jeannine
2 messages
jeannine
Bonjour
Je voudrais savoir si les mesures du panier sont des mesures intérieures ou des mesures comprises avec les rebords. J'aimerai savoir également si le tissu est polycoton car je ne voudrais surtout pas du polaire qui retient les poils et est difficile à nettoyer. Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il n'y a pas de polaire dans ce coussin, le côté marron est en tissu doux

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
charlene
1 messages
charlene
Bonjour,
Je voulais savoir si la taille xl est suffisante pour un border collie ?
Merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cela dépend du gabarit de votre border. Pour vous en assurer, nous vous conseillons de mesurer la longueur du dos de votre animal.La longueur du panier étant de 75cm, il ne doit pas être trop long pour pouvoir s'installer confortablement.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Sarah
2 messages
sarah
Est ce que la taille XL conviendrais pour un husky sibérien femelle ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce panier sera trop petit pour votre chien. Celle-ci serait plus adapté (réf 67784) :
https://www.zoomalia.com/animalerie/panier-pony-50-et-100cm-p-29772.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte