Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Panier de Transport

84% des clients

recommandent ce produit

31 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
severine
3 messages
severine
bonjour, quelle taille choisir pour un chaton de 2 kg 500 pour un voyage en avion de 1h30 ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille M conviendra. Concernant le transport en avion, même en cabine, nous vous conseillons de vous renseigner au préalable auprès de la compagnie aérienne avec laquelle vous allez voyager, les consignes pouvant changer d'une compagnies à l'autre.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Armelle
7 messages
armelle
Bonjour,

Quelle taille prendre pour un chat de taille moyenne à grande ? (Plus petit que Main Coon)
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour le confort de votre animal, nous vous conseillons la taille L

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
ludivine
1 messages
ludivine
Bonjour, est ce que ce sac de transport conviendrait pour un lapin bélier angora de maximun 2kg? merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce sac conviendra pour des petits déplacements et sous surveillance car votre lapin pourrait le ronger. Nous vous conseillons de choisir une cage de transport en plastique plus résistant qui ne craint pas les grignotages.
https://www.zoomalia.com/animalerie/boite-de-transport-pour-rongeurs-plusieurs-tailles-p-22264.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Danielle
1 messages
danielle
Bonsoir,
J'AIMERAIS SAVOIR QUELLES DIMENSIONS PRENDRE POUR UN CHIHUAHUA DE 2,5kgs POUR LE SAC DE TRANSPORT FLOWER AVEC LES FLEURS BLANCHES SVP ?

MERCI

D. LE GURUN OSTER
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons la taille M pour un meilleur confort, surtout si vous ajoutez une petite couverture ou autre.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Emeline
1 messages
emeline
bonjour
pour un voyage en avion (cabine)quelle taille me conseillez vous pour un chihuahua d'1kg100?
merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille S est adaptée pour votre chien.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
chakib
2 messages
chakib
Bonjour,

j'ai une chatte de 3 ans et prévois de la faire voyager en cabine d'avion pour un vol long courrier (via Air France).
est-ce que ce sac est adapté et homologué ? sinon quel aure sac vous me conseillez ?
Par avance merci,
Cordialement,
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous informons que Air France n'accepte que les cages de transports homologuées vari kennel


Cordialement,
Madeline de Zoomalia
Agnes
3 messages
agnes
Bonjour,
Quelle taille me conseilleriez vous pour ma petite lévrier italien ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons tout simplement de mesurer votre chien et de comparer avec les tailles indiquées sur la fiche produit.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Marie-Laure
1 messages
marie-laure
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si ce sac dans le format L peut convenir pour un british shorthair de plus de 7 kilos?

Merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour le confort de votre animal lors du transport, nous vous déconseillons ce produit en taille L.
Une cage ou un sac de transport plus grand serait plus adapté avec des jouets et nourriture, surtout si le transport est long.


Cordialement,
Madeline de Zoomalia
Sandrine
1 messages
sandrine
Bonjour,

J'ai un chihuahua qui pèse 3,5 kg je voudrais savoir quelle taille qu'il lui faut car j'ai beau regarder les tailles des sacs mais je n'arrive pas à visualiser quand il sera à l'intérieure.
Merci cordialement.

Sandrine G.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons de mesurer votre chien et de comparer avec les mesures indiquées dans la fiche produit.
Une taille M devrait convenir.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Cécilia
1 messages
cécilia
Bonjour,

Pour une chatte de 3 kg, vous me conseilleriez quelle taille ?

Merci. Cordialement.

Mle Cécilia Kiosseff.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons de mesurer votre chat et de comparer avec les mesures indiquées dans la fiche produit.
Une taille M devrait convenir.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
veronique
1 messages
veronique
bonjour
quelle taille pour un jack russell
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons la taille L pour votre chien qui va faire entre 25 et 30cm.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
FRANCOISE
1 messages
francoise
MOI JAI ACHETER SE SAC JAI OUVERT JAI PAS DEPLIER ON FETE NOEL JE DEPLIE IL ES TROP PETIT ES ON MAVAI BIEN PRECISER CETTE TAIMME POUR UN JACK ROUSSEL DECU CAR JE PE PAS ENVOYER AVAN LES FETE LE MONSIEUR MA APPELER POUR DESCENDRE POUR LE COLIS JAI SIGNER ES MA REMIE AUCUN PAPIER PAS TERRIBLE JAI ACHETER TROI TRUC UN PE DECU POUR CETTE PREMIERE FOIS COMMEN FAIRE POUR ECHANGER JAI PLU DE CARTON RIEN JAI INSTALLER ES RANGER MCI DE VOTRE COMPRENTION
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous pouvons vous conseiller de contacter le service client depuis votre suive de commande dans votre compte zoomalia.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Marie-Therese
5 messages
marie-therese
Je voudrais connaitre le poids du sac car pour prendre l'avion il ne faut pas plus de 6kilos pour un chien en cabine chien + sac
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le sac taille M pèse 1.105 kg. Le sac taille L pèse 1.336 kg.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Vanessa
1 messages
vanessa
Bonjour,

quelle taille dois je prendre pour un bouledogue français ? ou alors me conseillez vous une autre marque ? Merci de votre réponse
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce panier en taille M devrait parfaitement lui convenir. Pensez tout de même à mesurer votre bouledogue afin de vous assurer qu'il sera bien à l'aise dedans.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Christine
1 messages
christine
Bonsoir,

Quelle taille je dois prendre pour le sac de transports " flower " noir pour un chat ????
S ?
M ?
L ?
Merci de votre réponse
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons de prendre la taille S pour votre chat.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
cynthia
1 messages
cynthia
Est- ce que je peut transporter mes deux chats ensemble
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez les mettre ensemble dans le panier taille M ou L suivant le gabarit de vos chats.

Il faut que ce soit sur un petit parcours, car ce ne sera pas agréable pour eux d’être enfermé ensemble dans le même panier.

Il est par contre interdit de voyage avec deux animaux dans le même panier en avion. Ce panier n'est pas homologué.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte