Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Panier de transport GULLIVER pour chien et chat gris rosé

78% des clients

recommandent ce produit

8 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Denise
1 messages
denise
Je ne peux pas arriver de poser la poignè sur mon Gulliver 1 caisse de transport. Elle semble trop longue pour les trous dans le haut de la caisse. Avez-vous des conseils à me donner ?
Stéphane
1 messages
stéphane
Bonjour
Effectivement la poignée est très dure à fixer, il vaut mieux s'y prendre à deux, pour enfoncer le plus loin possible d'un côté afin de ménager de l'espace pour l'autre partie de la poignée. Cela se joue à quelques mm !
Monique
2 messages
monique
Plongez la poignée dans un bol d'eau bouillante quelques instants. Elle sera moins rigide et vous pourrez l'incurver un peu , ce qui permet d'insérer les extrémités dans les encoches ! Cela ne l'abîmera pas.
DELPHINE
1 messages
delphine
bonjour ce panier de transport gulliver 2 conviendrait-il au transport en voiture pour un york de 6.7 kg. Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Effectivement le panier Gulliver 2 est la taille qui conviendrait à votre chien. Il ne faut qu'il prenne plus de 2Kg par contre !


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Shanna
8 messages
shanna
Bonjour, je voudrais acheter une cage de transport pour mon chiot labrador de 2 mois qui ne lui servira seulement jusqu'à ses 6-8 mois penser vous que la Gulliver 3 fera l'affaire ???
merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette cage de transport sera trop petite pour votre chiot qui attendra très vite un poids trop important.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Severine
1 messages
severine
Bonjour!
Est ce normal que la gulliver 2 et 3 ont les même dimensions ? Si non quelles sont les dimensions de la gulliver 3 et son prix svp ! Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Voici les dimensions de la cage de transport Gulliver 3 : 61x38x40 cm

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte