Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Panier de transport Hipster large pour rongeurs

91% des clients

recommandent ce produit

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
ANA CRISTELA
1 messages
ana cristela
Bonjour,
est ce que la cage de transport est démontable pour facilité le rangement ?
merci à vous
Loetitia
1 messages
loetitia
Bonjour, je voudrais savoir si la cage est adecquat pour 2 cochons d'inde d'1 kg chacun et pour un voyage en voiture de 6 heures. Merci d'avance.
aurore
1 messages
aurore
Oui je pense qu'il n'y aura pas de problème mon lapin faisait plus de 2kg quasiment 3 et je faisais des trajets de 4h en moyenne
Tout se passait bien
Charles
1 messages
charles
Ce panier est il adapté aux normes avion pour un lapin nain en cabine
Sylvia
1 messages
sylvia
Bonjour,
Ce panier est-il adapté pour un lapin nain qui voyage en cabine?
Mon lapin pèse presque 3 kilos. Combien de kilos ce panier peut-il supporter?
Merci
Claire
1 messages
claire
Bonjour. Avec quelle compagnie voyagez vous ?

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte