Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Panier orthopédique à mémoire de forme pour chien Zolia Newton

39 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Marie
1 messages
marie
Bonjour,
J’ai acheté le matelas en taille xl et je voulais savoir si c’était possible d’acheter une housse à part? Merci
LAURENCE
2 messages
laurence
merci sophie pour votre réponse,
LAURENCE
2 messages
laurence
bonjour, j'ai reçu le panier, mais le matelas était plié en deux pour le transport, cela fait cinq heures mais le matelas reste plat avec une boursouflure au niveau du pli en plein milieu.
SOPHIE
1 messages
sophie
Bonjour,
J'ai eu le même souci lors de la livraison. Le matelas était plié en deux. Il a mis plusieurs jours avant de prendre sa forme et non le délai annoncé.
Caroline
2 messages
caroline
Tout à fait. Il met vraiment plusieurs jours avant de devenir complètement plat. Je me suis même demandée si ce pli partirait un jour. De mémoire je pense que tout est devenu normal après 10 jours. Ceci dit je ne regrette pas mon achat. Il est vraiment de qualité.
Sylvie
1 messages
sylvie
Bonjour à tous ! Chez moi, même après 3 semaines, la bosse du milieu était toujours là !!.... De plus la mousse n'était pas partout de la même épaisseur, du coup, inutilisable !... En plus, ma chienne agée (13ans) qui a des problèmes d'artrose n'a même pas essayé de se coucher dessus !! J'ai attendu quelques jours pour laisser le matelas "reprendre sa forme" puis je l'ai mis à l'emplacement habituel du coussin de ma chienne : elle l'a reniflé, est monté dessus, a fait 3 tours sur elle-même et est redescendu puis à dormi... Par terre pendant 3 jours !!!
Elle n'a jamais retenté ! Du coup... Vraiment très déçue je n'acheterai plus ce genre d'article sur internet !!
Précision : le spuci ne vient pas du site Zoomalia, soyons clairs ! mais bien de la qualité du coussin.....
Lisa
25 messages
lisa
Bonjour à tous,
Suite à vos retours sur ce produit nous avons retravaillé le conditionnement de celui-ci, il est maintenant roulé et non plié afin qu'il puisse reprendre sa forme initiale le plus rapidement possible et ne pas garder de marque de pliage.
Bien à vous,
Lisa de Zoomalia
malory
2 messages
malory
Quel taille prendre pour un bouledogue français de 13kg ? (Il aime se mettre en boule pour dormir et aime aussi s'allonger de tous sont corps.)
Valerie
2 messages
valerie
Pour la taille, perso j’ai pris la taille S - mon Westie fait 11,5kg . Il est a l’aise , sa tête est souvent sur le bord . Il est à l’aise mais il n’y a pas trop de place libre en plus
Caroline
2 messages
caroline
J’ai pris une taille XL pour mon Boder Collie qui est encore tout petit (3 mois). Évidement c’est trop grand, et je peux y ranger tous ses jouets le soir . Mais quand elle y dort elle est totalement allongée, et je me dis que c’est aussi le but, prendre l’habitude d’avoir une bonne position.
audrey
1 messages
audrey
Bonjour
Ayant un malinois de 30kg
Quelle taille serait la plus adéquate ?
Merci
SIMON*
1 messages
simon*
Nous avons un Husky de 32 kilos et nous avons pris le XL c'est parfait en taille.
Gregory
2 messages
gregory
Bonjour.
J ai une Golden de 32 kgs, la taille lui convient parfaitement, même en étant bien allongée.
De plus, étant âgée et perdsnt vraiment bcp de poils, je suis très satisfait de la qualité et facilite d entretien.
Pascaline
1 messages
pascaline
Ma chienne dogue argentin de 40kg est parfaitement allongée tête reposée sur un boudin dans son canapé taille L soit 115cm.
Elle adore! Bonne qualité entièrement déhoussable et lavable.
Jordane
1 messages
jordane
Bonsoir. J ai un tapis Panier Newton pour chien, Taille XL depuis plus d un an. Mon chien faisant 75 kg adore ce tapis mais a force d y faire des siestes et y passer des nuits ( je signale que les mousses sont vraiment top et ne se deforment pas). Par contre est il possible de racheter une housse? (car elle est asser fine et cela m embête de remettre 100Euros dans celui ci après un an d'utilisation). Merci
Stéphanie
3 messages
stéphanie
Bonjour Pour un staffi bull terrier de17 kg
Quelle taille à me conseiller ? Merci
Christelle
1 messages
christelle
Bonjour, j'ai un dogue argentin de 46 kg et un chien de 16 kg j'ai pris une taille M, et les 2 sont contents. Pour celui de 16kg la taille M est très grande, mais tout depend si votre chien aime etre en boule ou s'étirer de tout son long pour son dodo
Christopher
1 messages
christopher
Bonjour, j’ai une staffi de 20kg, je vous conseille de la prendre en L.
Bruno
1 messages
bruno
Bonjour, j'ai pris un M pour mon chiot pointer anglais de 4 mois et de 15 kilos. Cela est bien, mais il risque d'etre juste dans les mois à venir.
Sinon très bon produit, il l'adore.
Brigitte
1 messages
brigitte
J'ai un GOLDEN RETRIEVER de 35KG. Je ne sais pas quelle taille choisir L ou XL car il n'est pas noté la taille du lit à l'intérieur. Si vous avez la taille intérieur de la taille L et XL ce serait bien, et, que me conseillez vous?
l'alliance
1 messages
l'alliance
Bonjour ayant les deux taille pour votre chien je vous conseille la XL et si vous regarder plus bas ds le descriptif des taille la surface de couche y est mentionné cordialement.
Isabelle
3 messages
isabelle
Je ne sais pas si vous avez vu la photo mais c est un taille L chez moi Xl aurait été trop imposant le L devant la cheminée etait ce qu il fallait et naya ne s en plaind pas
Isabelle - MB
1 messages
isabelle - mb
J’ai acheté le modèle XL et j’ai une abrador de 40 kg - Mais l’espace est trop petit pour ce type de chien. Elle ne veut pas s’y installer ...
Claire
1 messages
claire
Bonjour, la taille intérieur est noté plus bas dans la description. Personnellement, nous avons pris la taille L pour notre Labrador de 32 kg mais tout dépend de si votre chien a tendance à se coucher de tout son long ou plutôt en boule. Si il aime s'étendre, la taille XL sera peut être plus adapté.
Isabelle
3 messages
isabelle
Moi j ai pris la taille L et cela convient bien
Mireille
1 messages
mireille
Bonjour, Est ce que la taille. L est suffisante pour une labrador de 27 kg.? Est ce que les mesures indiquées, concernant l'espace couchage sont exactes ? Merci bcp.
Véronique
1 messages
véronique
Bonsoir, m'a chienne fait 30kg, c'est un malinois croisé boxer. J'ai choisi la taille M 90*60*30 elle est plutôt bien installée et adore se votrer sur les coussins. J'ai aussi un croisé patou, lui n'arrive pas à s'y installer, ce n'est pourtant pas l'envie qui lui manque.
Thierry
1 messages
thierry
Gris et confortable
Isabelle
3 messages
isabelle
Il est gris très confortable entièrement déhoussable mon golden retriever l adore
sylvie
1 messages
sylvie
le panier est de quelle couleur ? Il est indiqué gris sur le site mais il fait beige. Pouvez vous me dire si il faut se fier à la couleur plutôt gris ou plutôt beige ? Merci de votre réponse
Estelle
1 messages
estelle
Bonjour, il est bien gris
Tim
1 messages
tim
Il n'y a pas de doute; celui qui m'est parvenu est de couleur grise. Et, le panier est de bonne qualité.
OPHELIE
2 messages
ophelie
Bonjour ; j’aurai aimer savoir si les boudins sur le cotés étaient déhoussables ? Merci d’avance
stephanie
4 messages
stephanie
Bonjour
oui il est entièrement déhoussable
bonne journée
Sébastien
2 messages
sébastien
Bonjour,
Oui le panier est entièrement déhoussable.
Cordialement.
Laurence
1 messages
laurence
Bonjour,
Chaque boudins a son propre emplacement, il est entièrement déhoussable, et de plus très facile d’entretien un coup d’aspirateur tous les poils sont partis ou avec une éponge humide.. il est vraiment
Vincent
3 messages
vincent
Oui panier complètement dehoussable. Très contente de mon achat
Isabelle
1 messages
isabelle
Bonjour,comme déjà répondu,oui il est entièrement déhoussable et est très pratique pour l'entretien.De plus,il ne se déforme pas et reste confortable.Mon griffon korthals l'a adopté tout de suite et a même abandonné son panier initial la nuit pour dormir sur celui-ci .Je le recommande totalement et en achèterai un autre pour son chiot.
Christine
1 messages
christine
Il est complètement déhoussable, mon chien l’adore
Excellente qualité
Cynthia
2 messages
cynthia
Oui il est entièrement déhoussable, il y a un accoudoir de chaque côté et un pour le dos, plus le matelas du dessous. Donc il y a les 4 coussins et la housse facilement lavable. Je la lave en machine c'est top, les taches partent très très facilement.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte