Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Panier pour rongeurs et lapins en jacinthe d'eau Zolia - 2 tailles disponibles

15 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
betty
22 messages
betty
Bonjour à tous, j’aimerais savoir si ma lapine grignote et mange le panier en osier est-ce que elle peut avoir des problèmes de santé merci cordialement
Corinne
18 messages
corinne
Bonsoir je ne pense pas, sachant que c'est un panier spécialement conçu pour les rongeurs
Ophelie
2 messages
ophelie
Bonjour,
Non il n'y a pas de risque pour lui.
Nadine
1 messages
nadine
Bonjour, mon lapin l'a grignoté, il va très bien. Je l'ai acheté pour qu'il le grignote. Cordialement
Audrey
1 messages
audrey
Bonsoir. Je ne pense pas. Nos cochons d’Inde l’ont bien grignoté et il n’y a pas eu de soucis. On a fini par leur enlever tout de même... Cordialement.
betty
22 messages
betty
Bonsoir, merci beaucoup de m’avoir répondu bonne soirée.
Delphine
2 messages
delphine
Mes lapins le rongent sans conséquence, ils adorent faire des trous à différents endroits à force de ronger .. taille 33cm ..ils se mettent dedans pour ronger
betty
22 messages
betty
Bonsoir, merci pour votre message bonne soirée.
betty
22 messages
betty
Bonsoir, Merci pour votre message.

Bonne soirée.
Sophie
1 messages
sophie
la mienne (angora anglais) adore manger le fond de panier, elle a fait un gros trou, aucune conséquence sur sa santé.
SEVERINE
6 messages
severine
Bonjour,

J hésite entre les 2 paniers. Quelle taille pour un lapin extra nain de 3 mois ? Et à l'âge adulte doit on prendre le plus grand panier ?
Corinne
18 messages
corinne
Bonjour je pense que le plus petit sera suffisant pour un lapin nain de 3/4 mois, mais pour 2 euros de plus, je prendrais la taille supérieur à votre place. Bien cordialement
Guillaume
2 messages
guillaume
Prendre directement le grand il en aura plus à grignoter et quand il sera adulte vous en aurez déjà acheté plus d'un, ils adorent !!!
Amandine
1 messages
amandine
Prenez le grand modèle mes deux lapins nains de 3 mois ont tout grignoté en 2 semaines.
martine
2 messages
martine
Bonjour pour mes deux cochons d Inde j' ai pris le grand elle adorent le grignoter quand elles sont dedans pendant le câlin. Ou dans leur parc aucuns danger pour les yeux en cas de brun qui dépasse je suis ravie de cette achat
isabelle
1 messages
isabelle
Mon lapin nain adulte a le plus grand et il adore le grignoter ! Je vous déconseille de prendre le petit car il va très vite grandir !

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte