Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Panier Zolia Bahamas - plusieurs tailles disponibles

96% des clients

recommandent ce produit

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Amandine
1 messages
amandine
Bonjour, quelle taille de panier devrais je prendre pour un cane corso ? Et quelle taille pour un berger australien svp ? Toutes 2 des femelles
Sophie
1 messages
sophie
Bonjour
J’ai pris du M pour mon chiot de 3 mois, berger américain, c’est pile sa taille
J’ai pris l’autre en L et ça sera parfait une fois plus grand
Anaïs
1 messages
anaïs
Bonjour,
Pour répondre à votre question, j'ai pris la taille XL pour mon berger australien. Pour le cane corso je ne sais pas .. Si c'était possible je vous aurais joint une photo. Panier tres joli, lavable, impermeable. Je l'ai acheté quand mon berger etaient encore chiot alors il a connu pipi, vomito, et il est tjrs niquel et resistant ! Bon achat.
LAURENCE
2 messages
laurence
Pour ma biewer de 2,5 kg j'ai pris du M. Elle est bien à l'aise et peut s'étaler. Pour vos chiennes il faut prendre la plus grande taille à mon avis. Cordialement

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte