Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Parc à chat enclos/catio d'extérieur pour balcon Zolia Hardy

14 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Ilona
1 messages
ilona
Bonjour, pouvez-vous me donner la taille des mailles svp ?
Sophie
44 messages
sophie
Bonjour,
La maille est de 1,1 - 1,2cm
Bien à vous
Sophie pour Zoomalia
Charlene
1 messages
charlene
Bonjour, avec quoi faut -il relier l'enclos à la fenêtre ? Vous avez ecrit un tuyaux mais la chatière est tellement basse par rapport à une fenêtre que je ne vois absolument pas comment faire ? Et quel sorte de tuyau ? du tissu ?
BERNADETTE
1 messages
bernadette
Bonjour, est-il démontable facilement dès que l'on en n'a plus besoin ? Merci
LAURA
1 messages
laura
Bonjour
Jai 2 chats de 5kg, pensez vous que cet abris est assez solide et assez grand ?
Florence
2 messages
florence
Bonjour, Est-ce adapté pour un lapin?
Magali
2 messages
magali
Bonjour, Je pense que ça peut tout à fait convenir à un lapin. La seule chose qu'il faudra prévoir ce sont des petites échelles pour accéder aux plateformes.
Francoise
3 messages
francoise
Bonjour, l'enclos est-il solide dans le temps ? peut-il accueillir un gros chat sans risque de fugue ?
rachel
2 messages
rachel
oui il peu accueillir un gros chat sans risque de fugue , par contre en ce qui concerne l 'extérieur pour le moment je n ai pas mis la cage dehors il faut mettre de la lasure pour le bois
WENDY
1 messages
wendy
Bonjour, le grillage est galvanisé ou non?
Merci
Wendy
rachel
2 messages
rachel
oui
Lea
1 messages
lea
Bonjour est ce que la chatière peut ce fermer ? Pour éviter ainsi que le chat se sauve .
sssssssss
2 messages
sssssssss
bonjour, oui la chatière se ferme, je viens de la monté
Philippe
1 messages
philippe
Bonjour
de quels outils a -t-on besoin pour monter l'enclos?
Merci
sssssssss
2 messages
sssssssss
bonjour philleppe_M pour l'outil qu'il vous faut serait le cruciforme voir une viseuse déviseuse

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte