Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Pâtée ALMO NATURE HFC 95g pour chien adulte - 5 saveurs au choix

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
ISABELLE
1 messages
isabelle
Bonjour , savez vous quelle quantité journalière il faut donner à un chien de 2kg sur une boîte de 95gr, contrairement aux croquettes rien est écrit
Corinne
1 messages
corinne
J'ai un pinscher nain de 2,8 kgs. Quand je lui donne une boite de 95 grs, c'est entière et toujours en complément de ces croquettes. Pour ma part, il se régule tout seul. Il peut manger sa pâtée en une ou deux fois dans la journée, et/ou ses croquettes. C'est vrai qu'il a sa nourriture et son eau à disposition (...je n'enlève pas la gamelle) et tout se passe à merveille.
Sylvie
1 messages
sylvie
Bonjour,
Pourriez-vous me préciser les ingrédients et pourcentages de matières grasses des pâtées almo nature classic pour chiens suivantes :
- boeuf (Réf. 55710)
- veau (Réf.55709)
- poulet carottes pommes de terre (Réf. 66425)
Merci.
Sylvie
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous avons mis à jours ces informations sur la fiche produit directement.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte