Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Pâtée en Bouchée Yarrah Bio 150g Sans Céréales pour Chien Adulte - 3 saveurs

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Elodie
3 messages
elodie
Bonjour, puis-je les donner a mon chiot ?
Cordialement
laurie
208 messages
laurie
Bonsoir , c'est écrit que c'est pour les chiens adultes donc pas pour les chiots a mon avis . Cordialement , Jane
Elodie
3 messages
elodie
Bonsoir, je sais mais comme sur le site de yarrah c est écrit dans le descriptif chiot chien et senior du coup j'ai un doute.
Cordialement
sophie
1 messages
sophie
Bonsoir ce sont des bouchées et pour un chiot les morceaux sont assez gros . Vous avez d'autres gammes pour les chiots donc autant suivre les recommandations .
Bonne soirée
sophie
Fabienne
1 messages
fabienne
C'est noté pour adulte après je ne les ai pas encore reçu, c'est hyper long la livraison, c'est un peu décevant ! Cordialement

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte