Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Pâtée CARNILOVE Canard et faisan pour chien

98% des clients

recommandent ce produit

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
laurence
7 messages
laurence
Bonjour, j'ai un border collie de 24 kg, je veux lui donner que des boîtes, combien en quantité ? Ils mettent 800 gr sur la boîte ?? Merci de vos infos
emmanuel
1 messages
emmanuel
Bonjour,
Je merci pour ces infos, elles me sont aussi utiles. Petite précision, moi je rajoute un peu d'huile CBD dans sa patée car ca agit positivement sur son stress. J'en trouve ici : https://www.lemarcheducbd.fr/cbd-animaux/cbd-pour-chien/.
bernadette
1 messages
bernadette
bonjour
j ai une chienne montagne des pyrennes sterilise 50 kget un tecket x 10 kg combien de boite de patéé carnilove par jour pour chacun
merci
Mickaël
4 messages
mickaël
Merci pour vos réponses mais je lui donne plus de croquette depuis tout petit il n'a jamais été fan et sa reviens trop chers les deux donc maintenant sa sera une boîte de 400 gramme et c'est tout. Bonjour j'ai un Pittbull de 25 kilo je voulais savoir combien de boîte je devrais lui donnée ? merci.
Sebastien
1 messages
sebastien
Bonjour, suivant les recommandations sur la boite, 400g par jour pour un chien de 25kg soit la boite entière.
Après ca dependra aussi de l'appetit de votre animal et si vous donnez autres chose avec ou non.
MICHEL
2 messages
michel
Bonjour, pour un chien de 25 kg, sur la boîte il est préconisé de 200 à 400 g/jour selon le complément alimentaire !
(moi je comprends que l'on peut lui donner 200 g avec du complément alimentaire, croquettes ou autre, jusqu'à 400 g sans complément alimentaire!) mais moi je donne la dose de boîte selon son poids et je lui laisse des croquettes à volonté. Il en mange peu mais de temps en temps il croque dedans.
Mickaël
4 messages
mickaël
Bonjour j'ai un Pittbull de 25 kilo je voulais savoir combien de boîte je devrais lui donnée ? merci.
GUY
1 messages
guy
Je suis d'accord avec Michel, donnez-lui une boite de 400g que vous pouvez améliorer avec du riz par exemple, et une petite portion de croquettes dont il pourra disposer selon son appétit. Personnellement, je recommande la pâtée une à 2 fois par semaine au maximum. Le reste du temps, croquettes et eau fraiche font un ordinaire tout à fait acceptable.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte