Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Peluche KONG chien SCRUNCH KNOTS raton laveur

92% des clients

recommandent ce produit

13 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
sandra
1 messages
sandra
Mon golden de 4 mois l adore la peluche est tjs entière c est son jouet préférer pourtant elle est maltraité mais c est costaud !
Nicolas
1 messages
nicolas
Avec un Teckel d'1 an, la peluche est toujours entière, par contre, elle ne fait plus de bruit, il a ruiné l'élément qui fait du bruit dans la tête. Bon après, il a pas mal de jouets, donc cela peut expliquer pourquoi cette peluche est encore vivante
FRANCOISE
1 messages
francoise
Bonjour,

Ma beagle de 10 mois a littéralement déchiqueté sa peluche.... dommage.
Sylvie
1 messages
sylvie
Notre chien Oggy aime beaucoup cette peluche,il la secoue partout et aime la chercher quand on la cache. Elle est toujours entière et ca fait longtemps qu'on l'a mais on alterne les jouets pour qu'il ne sen lasse pas
gwendoline
2 messages
gwendoline
Bonjour, cette peluche a duré 5 minutes avec mon berger australien.
Seul le Kong noir est toujours là sinon il détruit tout. Belle soirée
stephanie
8 messages
stephanie
Est il solide pour mon berger d Anatolie de 35kg j ai peur qu il dure 5 min
Merci de vos retour
VIRGINIE
1 messages
virginie
Bonjour,
Si votre chien n'est pas destructeur ça pourra aller, sinon la peluche n'est pas adaptée. J'ai un chien Beagle croisé Griffon et la peluche n'a tenue que deux jours.
Cordialement
GAETANO
1 messages
gaetano
Bonjour, la peluche a duré 5 mn avec ma chienne griffon... Les oreilles ne lui ont pas résisté.
celine
1 messages
celine
Elle a durer 3 jours avec notre staffie
Daphné
1 messages
daphné
Mon Corgi de 8 mois a "détruit" assez vite la version small quand il était plus jeune. Disons que la peluche a vite perdu des fils.
Cela fait 2-3 mois qu'il joue avec la version renard en taille plus grande. Comme certains l'ont dit, je pense que c'est un jouet qu'il faut savoir "alterner" En mode cache-cache, doudou, et jouet à tirer.
Après un Corgi de 10-13kg, ce n'est pas un Berger de 35kg... Mon chien reste un gros "macheur", mais je lui donne en parallèle des os nylabone un peu plus dur et des jouets à macher en silicone Kong pour qu'il ne détruise pas les " Peluches". Pour le moment, il fait la part des choses.
Odette
1 messages
odette
Mon King Charles de 12 kg joue avec depuis plus d'un an , avec toujours autant d'entrain.
Je la trouve très solide, elle est pourtant secouée dans tous les sens à chaque fois, mais pas déchiquetée.
Mais ce n'est pas son seul jouet bien sûr, il faut varier les plaisirs...
DOMINIQUE
2 messages
dominique
j'ai une chienne BBS de 18 mois et 30kg Le jouet bien qu'elle en ait plein n'a fait que 3 jours mais il lui a plût tout de suite c'est pour celà que bien que "destructrice" je lui prends de temps en temps une peluche car elle en a besoin.
Loic
1 messages
loic
bonjour,

tout dépends le comportement de votre chien avec ses jouets. ils est solide dans le cas ou il est utilisé correctement.

De mon coté, mon berger australien se pose et dépiaute ses jouets pour en vider le contenu, donc dans se cas la, le jouet dure que quelque minutes.
en revanche si votre chien joue normalement avec il durera dans le temps.
Geoffrey
1 messages
geoffrey
Mon berger belge groenendael l'a déchiqueté en 2 jours, dommage

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte