Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Perchoir Corde Spirale pour oiseaux Zolia

96% des clients

recommandent ce produit

11 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Coralie
1 messages
coralie
Moi je me suis tromper de diamètre
Mon perroquet est trop lourde lol
catherine
6 messages
catherine
Moi j’ai prit taille L pour mon perroquet
Juanella
1 messages
juanella
Bonjour,
Convient pour un gris du Gabon taille L
Maxime
1 messages
maxime
Bonjour,
Pour la taille S, le diamètre de la corde est annoncé à 5cm. Sur la photo de ce modèle S, l'épaisseur de la corde me parait 2 fois plus petite. Pouvez-vous me confirmer que le diamètre de la corde est bien 5cm pour la taille S?
Merci d'avance
catherine
6 messages
catherine
Bonjour oui je vous confirme
Chloé
1 messages
chloé
Le taille S est vraiment minuscule, très bien pour une perruche ondulée mais pas du tout faite pour une calopsitte par exemple.
Enzo
3 messages
enzo
Bonjour il est possible de choisir sa couleurs ? Cordialement
Jeanine
1 messages
jeanine
Non, mais corde très synthétique
Gerlove
1 messages
gerlove
Absolument éviter les cordes pour les oiseaux. Cela peut former un bouchon sans l’estomac et tuer ton animal.
Guy
1 messages
guy
Cette corde spirale ne risque rien et reste tel ils ne peuvent pas l avaler
Veronique
1 messages
veronique
J'ai pris cette corde avec les points cadeaux.Depuis je ne l'utilise plus: en effet les cordes sont dangereuses pour nos oiseaux( becs crochus en tt cas).ils la depiottent et les morceaux restent coincés dans le jabot et peuvent causer la mort de l'oiseau.Si l'on veut vraiment mettre une corde, privilégier les cordes en chanvre par exemple, naturelle mais sous surveillance .
Ludivine
3 messages
ludivine
Non la corde est multicolore, sans possibilité de choisir
Personnellement, je l'ai accrochée à une poutre au plafond dans la pièce où se trouve la cage. Ils viennent s'y poser lorsqu'ils sont en liberté et ne l'abiment pas.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte