Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Perchoir minéral pour oiseaux Zolia - Plusieurs tailles

95% des clients

recommandent ce produit

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Laurent
1 messages
laurent
Quelle taille de perchoir pour des Diamant de gould, padda, moineaux du japon ? et quelle taille pour des euphèmes type Perruche catherine toui, perruche turquoisine et perruche splendide ?
Virginie
1 messages
virginie
Bonjour
Le petit perchoir convient à des inséparables
christian
1 messages
christian
Bonjour,
Je tiens juste à signaler que les deux derniers perchoirs que j'ai acheté été défectueux.
En effet sur le moyen (violet) un fil de fer sort sur le coté, et sur le plus grand il m'est arrivé littéralement brisé en plusieurs sections.
Je l'ai signalé, mais aucune réponses. Je me suis donc désabonné!
C.Giraud
thomas
1 messages
thomas
https://voitureandcoo.com/
Béatrice
1 messages
béatrice
Quelle taille de perchoir faut il pour des inséparables dans la gamme de perchoir de couleur ou il y a plusieurs tailles .
stephanie
1 messages
stephanie
Bonjour
J'ai les grands modèle mais pour un gris du Gabon, pour un couple d'inseparables, le petit voir le moyen est largement suffisant, sauf si vs avez plusieurs couples.
Cordialement
Romain
7 messages
romain
Bonjour.
Le petit est parfaitement adapté pour les inséparables.
Vous pouvez prendre également le moyen mais en second choix seulement.
Cordialement
Valery
3 messages
valery
Bonjour le petit perchoir et assez suffisant pour les inséparables cordialement

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte