Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Petit arbre à chat - 52cm - Zolia Tikila

94% des clients

recommandent ce produit

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Pascal
7 messages
pascal
Bonjour,
Est-ce que cet arbre à chat convient pour un chat de 6.3 kg ?
Merci.
Pascal
7 messages
pascal
Bonjour, peut-on remplacer entièrement le poteau lorsque celui-ci est abîmé ou bien est-on obligé de placer sur le poteau du sisal ? Merci.
Florence
2 messages
florence
Bonjour, pour la part j'ai remplacé le poteau, j'en avais même pris un, un peu plus grand.
Il y a des poteaux de rechange sur le site de Zoomalia.
Je souhaite que mon expérience puisse vous aider.
Pascal
7 messages
pascal
Merci Florence P pour votre réponse, pouvez-vous me donner les dimensions du poteau de rechange qui correspondent pour cet arbre à chat ? Merci.
Florence
2 messages
florence
Bonjour Pascal H,
Je n'ai plus en tête les dimensions.
Mais si vous faites une recherche "poteaux de rechange", vous devriez trouver le bonheur pour votre petit félin.
Jean-Marc
1 messages
jean-marc
Bonjour,
vous pouvez remplacer le poteau sans problème, vous le trouverez sur ce site dans les accessoires pour arbre à chat !
Nathalie
1 messages
nathalie
Bonjour Pascal,
Pour ma part, quand le poteau est abîmé, je remplace la corde qui est aussi vendue sur ce site. Il suffit de la coller. Bonne journée
Pascal
7 messages
pascal
Merci à tous pour vos réponses.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte