Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Petit enclos modulable pour rongeurs Zolia Tex - 8 pièces

80% des clients

recommandent ce produit

9 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Alisson
1 messages
alisson
Bonjour mon hamster arrive à sortir de l'enclos par le haut la gerbille est plus agile . Mais on peut mettre un filet de protection. Il ne bascule pas.
Elodie
2 messages
elodie
Bonjour,
J’aimerais savoir si cet enclos serait adapté à mes gerbilles svp ? Est ce que si elle s’appuie dessus elles vont basculer et si elles peuvent s’enfuir par le dessus ? Merci
alexia
1 messages
alexia
Bonjour es ce que c'est adapté pour une tortue de terre pour mettre a l'extérieur ?
annette
1 messages
annette
Je ne saurais vous répondre , je l'utilise en intérieur pour mon cobaye ;donc pour un rat, je suppose . j offert un tel enclos à une amie qui possède une tortue terrestre. et également un cobaye. je lui poserai la question et reviendrai vers vous Je ne mettrais moi-même pas mon cobaye : sans surveillance constante en plein air. Attention au prédateurs
Damien
1 messages
damien
Bonjour, c'est exactement pour ce cas d'usage que je l'utilise.
Pour assurer la tenue de l'ensemble, j'ai ajouté des "rislans" pour éviter que les barrières ne se détachent.

Attention toutefois, les tortues creusent, donc si son "parc" est sur de la terre, elle pourra s'enfuir.
De plus, il n'y a pas de toit pour la protéger des chats, oiseaux ou autres prédateurs.
C'est un parc d'appoint qui nécessite de la surveillance.

Pour du permanent, il vaut mieux prévoir une installation plus solide, avec toit et grillage au fond pour éviter qu'elle ne creuse.
Cécile
1 messages
cécile
Pour la journée avec une surveillance des prédateurs c'est très bien . Moi je les rentre la nuit dans un parc sécurisé . Il serai judiciable que ce produit soit proposé plus haut avec un filet de protection adaptable dessus . Ce serai le top ;
Séverine
2 messages
séverine
Bonjour, l'enclos peut servir pour des tortues je pense, mais l'espace reste très petit, et il faudra le fixer au sol. Donc pour un temps court OK, mais pas pour laisser l'animal plusieurs heures.
Céline
83 messages
céline
Bonjour Alexia,

Je vous conseille plutôt cet enclos spécial tortues (non disponible pour l'instant), mais je vous invite à cliquer sur "m'alerter dès son retour en stock" :
https://www.zoomalia.com/animalerie/enclos-toutes-saisons-pour-tortues-zolia-vico-p-57745.html

Bien à vous,
Céline de Zoomalia.
Gwendoline
3 messages
gwendoline
Bonjour, est ce que ce parc est adapté pour des rats ?
Séverine
2 messages
séverine
C'est pour mes rats que j'ai acheté cet article, mais les parois sont clairement trop basses pour eux.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte