Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit PETITE BALADE Mousse à la Saint-Jacques aux algues de Bretagne - 200g

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Chantal
2 messages
chantal
Est ce bon pour un chat qui a des diarrhées?
Laetitia
2 messages
laetitia
Chantal absolument pas. Pour commencer il faut que vous identifier si c'est sa nourriture et/ou des vers. Donner pour le moment que ses croquettes habituel. Après vous pourrez donner a votre chat se produit, mes chats qui sont extrêmement difficile et exigeant ont adoré se produit. J'espère que ma réponse vous aura aidé.
Emma
4 messages
emma
Bonsoir Chantal, non. Il faut que vous sachiez ce qui cause les diarrhées a votre chat sans oublier que cela peut engendrer de nombreux problèmes si non soignées. Une analyse de selles chez votre vétérinaire vous en dira plus. Ce n'est pas onéreux mais indispensable. En attendant les résultats, il est préférable de donner des croquettes , donc aliment sec, si possible de la gamme Gastro-intestinales. Il existe plusieurs marques qui proposent cette gamme. Mais Il faut d'abord faire une analyse de selles car sinon, aucune alimentation ne pourra régler le problème .

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte