Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit PETITE BALADE Mousse à la Sardine - 200g

95% des clients

recommandent ce produit

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Valérie
3 messages
valérie
Bonjour,
la Taurine n'est mentionnée nulle part. Quel est le taux svp ?
Stéphanie
1 messages
stéphanie
Bonjour, la pâtée n’était pas pour mon chat donc je n’ai plus la boîte sous les yeux pour en être sure, mais il me semble que le taux de taurine est de 480 mg.
Valérie
3 messages
valérie
Depuis, j'ai eu les boîtes sous les yeux et peut vous garantir qu'IL N'Y A PAS DE TAURINE !!! Je ne vous remercie donc pas pour vos fausses allégations à cause desquelles je me retrouve avec une énorme quantité de boîtes de cette marque Petite Balade CARENÇÉE EN TAURINE.
Laureane
1 messages
laureane
Bonjour, je confirme, après échange avec le fournisseur de cette marque, que les pâtées pour chat de chez Petite Balade contiennent entre 430 et 490mg de Taurine selon la recette. Bonne journée
Régine
1 messages
régine
Bonjour
Cléo notre chatte de 16 ans est en hypertension, puis-je avoir le taux de sodium de cette pâtée s'il vous plaît ? Et le taux de sodium est-il le même pour toutes les variétés ? Merci d'avance pour votre réponse.
Cosette
1 messages
cosette
J'ai les variété canard, sardine et st Jacques et sur aucune n'est marqué le taux de sel. Il y a Sélénium (0,025 mg), mais je ne sais pas si c'est la même chose.
Barbara
2 messages
barbara

Bonjour, en suivant ce lien vous avez le descriptif détaillé de la compo de cette Petite mousse =^o^= https://shop.fidelescomplices.com/produit/mousse-a-la-sardine-petite-balade-200-g/

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte