Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit PETSAFE Indoor Bark Control Système anti-aboiements d'intérieur - Ultrasons

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
AGNES
1 messages
agnes
Le chien doit aboyer bien en face et près de l'appareil sinon ça ne marche pas. Un peu déçu
Sandrine
2 messages
sandrine
Est ce que c’est efficace quand les chiens font le loup ou pleure ????
MARIA JOSE
2 messages
maria jose
Bonjour non pas trop. Nous avons remarqué que notre chien Love aboie un peu moins mais en complément du boitier on lui donne un traitement de Zylikene . Le boitier j'ai l'impression qu'il fait pas trop d'effet
Peggy
3 messages
peggy
Je n’es pas impression que cela marche sur ma chienne
Eugenio
1 messages
eugenio
Bonjour, non malheureusement sur notre chien chinois qui lui aussi peut aboyer ou faire le loup, cela ne fonctionne pas chez lui malheureusement.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte