Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit PETSCOOL Diffuseur électrique et recharge contre le stress

83% des clients

recommandent ce produit

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
OPHELIE
5 messages
ophelie
Bonjour , j’ai un lapin en liberté dans mon salon qui n’accepte pas mon chat .
Est-ce que ce produit peut faciliter la cohabitation s’il vous plaît ?
Camille
1 messages
camille
Je pense que oui. J’ai vu certains cas où ca facilitait la cohabitation pour toutes espèces d’animaux.
Je l’utilise également pour mon lapin et il est détendu du pompon
Marilyne - Pierre
3 messages
marilyne - pierre
Bonjour, j'aimerais savoir si des personnes l'ont testé sur les oiseaux ? merci
Marie-Christine
1 messages
marie-christine
Bonjour,
Je l'ai acheté pour mes chats et en le branchant dans ma chambre j'ai découvert que cela contribue considérablement à la qualité de mon sommeil. Je pense que les huiles essentielles agissent sur tous les êtres vivants.
Cordialement,
Marie-Christine
Sophie
3 messages
sophie
Bonjour,
Je crois que cela fonctionne sur tous les animaux, c'est un vétérinaire qui me l'a dit, mais je n'ai pas d'oiseaux je ne peux apporter mon témoignage. Mais de toute façon ça ne peut pas leur faire de mal.
Sophie
3 messages
sophie
Cela fonctionne super bien pour mes chats, et aussi les chiens, donc les personnes aussi, sur tous les animaux ou tous les mammifères tout du moins.
Véronique
3 messages
véronique
Bonjour, cela fonctionne aussi sur les oiseaux. Chaque animal est réceptif aux huiles essentielles.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte