Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Pièces additionnelles pour Parc Modulable Merry, Jolly et Willy

10 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
evelyne
1 messages
evelyne
Bonjour,
J’ai acheté l’enclos avant que la porte soit comprise avec. Serait-il possible de pouvoir commander la grille-porte en pièce additionnelle ? Ce serait tellement pratique pour faire sortir mon lapin…
Jessica
2 messages
jessica
Bonjour,
J'ai déjà posé la même question au service client mais jamais eu de réponse ...
Sophie
44 messages
sophie
Bonjour, Malheureusement la porte n'est pas disponible en pièces additionnelles, seuls les parcs Merry et Willy ont cette porte. Cordialement Sophie de Zoomalia
Stephanie
1 messages
stephanie
Bonjour, c'est dommage que cela ne soit pas possible d'acheter que la porte-grille en pièce additionnelle. J'ai le parc/l'enclos mais sans la porte et ce n'est pas très pratique. Merci
Jessica
2 messages
jessica
Bonjour,
Qu'est-ce que que le Panneau additionnel Willy 35 x 35 cm - 1pc plein Gris ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Kelly
1 messages
kelly
Sans être sur à 100% je me demande si c'est pas une grille .
Sophie
44 messages
sophie
Bonjour, il s'agit d'une pièce comme le Panneau additionnel Willy 35 x 35 cm - 1pc plein transparent mais en gris, nous n'allons pas tarder à les recevoir. Cordialement Sophie de Zoomalia
Maelle
3 messages
maelle
bonjour j ai commandé 14 panneaux supplémentaires pour agrandir son enclos et je n ai pas reçu les connecteurs additionnels pourquoi ?????
Naima
1 messages
naima
Bonjour, oui les connecteurs sont a commander séparément.
Manon
1 messages
manon
Bonjour, est ce que les connecteurs peuvent s’utiliser sur l’enclos Jolly que j’ai acheté chez vous ?
Sophie
44 messages
sophie
Bonjour oui les connecteurs sont compatibles avec l'enclos Jolly, Merry et Willy. Cordialement Sophie de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte