Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Pièces détachées pour filtre externe Eheim Professionel II 2026, 2028, 2126, 2128

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
DELPHINE
3 messages
delphine
Bonsoir,
Suite à nos échanges des 2 et 7 octobre, la marque du filtre est AQUADISIO. Merci de me dire la référence du clip de fermeture que je recherche et si vous en avez en stock.
Cordialement.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Malheureusement, nous n'avons pas de pièces détachées pour filtre Aquadisio. Nous vous conseillons de prendre la pièce détachée qui va sur votre filtre, donc de même marque afin de ne pas avoir de mauvaises surprises à l'usage.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
DELPHINE
3 messages
delphine
Suite à votre réponse du 2 octobre dernier, je précise que la pompe est de type 261860 série 08041. Pouvez-vous m'indiquer la référence du clip de fermeture que je recherche ? Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Avez-vous commander ce filtre sur notre site ? Si oui, pouvez-vous nous indiquer votre numéro de commande ? Nous avons besoin de connaître votre type de pompe (son nom) et non son numéro de série.

Merci.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
DELPHINE
3 messages
delphine
Bonjour,
J'ai effectué un bon de retour car j'ai commandé une pièce réf. 17445058 mais qui est trop petite. La forme est la bonne mais il me faut la même en dimensions suivantes : hauteur 8 cm, largeur 1,8 cm et profondeur 2,8 cm. Pouvez-vous m'indiquer la référence ou le modèle que je dois commander si vous en avez en stock ? Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Quelle pompe avez-vous ? Nous pouvons éventuellement vous conseiller cette pièce-ci : 7444450, si la pompe que vous avez est l'une de celle citée dans le titre (2026, 2028, 2126, 2128).


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte