Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Pierres et sels minéraux avec support pour cochons d'inde et lapins

20 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Anne-Laure
9 messages
anne-laure
Bonjour, à quoi sert de donner du sel aux lapins et rongeurs, svp ? Je croyais que le sel était mauvais pour la santé des animaux? J'ai lapins et chinchilla.
Merci
Coline
4 messages
coline
Bonjour, j'en ai acheté pour mon lapin je ne sais pas si c'est bien ou pas pour la santé.. j'ai vue sur internet que oui c'était pour les dents
En tous cas le lapin n'apprécie pas vraiment ce produit
Sylvie
6 messages
sylvie
Bonjour, la pierre de sel évite au lapin d'avoir des calculs reineaux, leur urine est très calcaire et depuis que je lui donne du sel, j'ai remarqué que quand je lavais son bac, il y avait moins de calcaire, cela lui fait du bien
Sylvie
6 messages
sylvie
Sa ne fait rien au dents, car il léche la pierre de sel, par contre pour les dents, mettez lui une petite maisonnette en bois, du foin sec, ce sera un grand bonheur pour lui de ronger
Coline
4 messages
coline
Bonjour, merci pour l'info .. on voie beaucoup de choses sur internet pas forcément vrai..
Merci pour le conseil effectivement il a déjà tout sa, par contre mon lapin extra nain à 4 mois la pierre de sel et elle nécessaire ?
Sylvie
6 messages
sylvie
Pour l'habituer il vaut mieux le plus tôt possible, il la lèchera selon ses besoins et cela va l'inciter à boire se qui est très bon pour ses petits reins, par contre la nourriture doit toujours être sèche que se soit les carottes, la salade fraîche, il ne faut pas qu'il y ait de l'eau dessus moi je les essuie avec un torchon, j'espère que mes petits conseils vous seront très utile, faites un gros câlin à votre petit lapin
Coline
4 messages
coline
Très bien merci beaucoup, j'ai une dernière question , je lui met actuellement un biberon d'eau que je change tout les 2 Jours (l'été tout les jours bien sur) , je trouve qu'il boit pas trop mal (120ML) par jour environ, car la gamelle d'eau au bout de 30min elle et déjà sale.. le biberon est il adapté ?
Sylvie
6 messages
sylvie
Moi il a une gamelle d'eau, par contre il n'y a pas de litière dans toute sa cage, il y a juste un petit coin en angle, c'est dommage que je ne puisse pas vous montrer son installation, car cela pourrait vous donner des idées, je lui met du chanvre comme litière et je lui change tout les deux jours, un lapin fait ses urines toujours au même endroit donc je vous conseille de mettre une litière d'angle dans le coin ou il fait, cela vous donnera beaucoup moins de travail et vous fera faire beaucoup d'économie
Sylvie
6 messages
sylvie
Par contre, il dort sur le canapé, il se promène dans la maison, il ne ronge et n'abîme rien car il a beaucoup de choses en bois à ronger(bûche, maisonnette, rondins de bois),il adore
Coline
4 messages
coline
Oui effectivement il as une litière dans l'angle la litière que j'utilise et top, il et dans sa cage la nuit et quand je suis au travail, sinon le reste du temps il et en total liberté dans l'appartement donc je lui ai installer une litière dans le salon mais il n'y vas pas pourtant dans sa cage le pipi il le fait dans la litière et dans l'appart il ne fais pas par terre mais sur les couvertures .. je ne sais pas si en grandissant il va arrêter.. mais bon je l'aime tellement que c'est pas grave je passe 30min par jour a passer derrière lui.. j'ai un chat aussi ce sont de bonnes copine du coup c'est rigolo
Sylvie
6 messages
sylvie
Essayer de lui mettre la litière sur la couverture à l'endroit où il fait, remarquer moi il a fait 2 fois sur mon canapé et il a eu le droit à la fessée, maintenant il le sait et des qu'il a envie, il va directement dans sa litière qui est dans la cage et moi que se soit la nuit ou quand je m'absente il est toujours en liberté, par contre les fils électriques sont cachés
LOIC
1 messages
loic
Bonjour,

quel taille me conseillez-vous pour mon rat?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour votre rat, nous vous conseillons les pierres sels minéraux avec support, 2 Pcs à 54 g pour souris, hamsters

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
cindy
1 messages
cindy
bonjour est ce que cette pierre pourrait allé pour mes gerbilles ? merci d'avance pour votre réponse.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette pierre convient pour tous les rongeurs, y compris le sgerbilles.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Lealou
1 messages
lealou
Bonjour, je voudrais savoir si c bien pour mon
Hamster russe...??
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,


Vous devez choisir celle ci:
29849 Pierres sels minéraux avec support, 2 Pcs à 54 g pour souris, hamsters


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
justine
18 messages
justine
Es-ce bien pour mon lapin
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour un lapin nous conseillons la taille ci-dessous:
https://www.zoomalia.com/animalerie/pierre-de-sel-pour-rongeurs-aux-herbes-p-9428.html


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Camille
12 messages
camille
Est ce que je peut l'acheter pour mes 2 cochon d'inde car ils en ont jamais eu et ils ont 3ans
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit devrait en effet leur convenir.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte