Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Pile sèche ALKALINE 9 Volts

88% des clients

recommandent ce produit

9 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
AMANDINE
1 messages
amandine
Bonjour, pourriez vous me dire la puissance en joule qu'exercerai la batterie ref 21527 9 V, 55 Ah 165x110x110mm sur le filet à mouton ref 20062 Filet à moutons OVINET, 90 cm, simple pointe.

Merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La puissance en joule ne dpend pas de la batterie (ou pile) mais du poste de clôture.
La pile ou la batterie est une réserve d'énergie et le poste transforme cette énergie en puissance (joule)
Toutefois les piles 9V et les postes piles 9V sont déconseillés pour les filets moutons car ils consomment énormément d'énergie.
Nous vous conseillons plus des postes de 12V avec des batteries rechargeables 12V

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
Glenn
5 messages
glenn
Bonjour,

La qu'elle de vos pile conviendrais pour un poste qui a besoin de 62 Ah ?

Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons de prendre les piles 9V, 75 Ah 165x110x110mm, à 18.95€.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
pauline
1 messages
pauline
BONJOUR
Je voudrais savoir les dimensions de la pile 9v ref. 21528.
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les dimensions de cette pile sont:
165x110x110mm


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
christian
1 messages
christian
Bonjour,
j'ai l'intention d'acheter un filet à mouton est ce que la battere AKO 9 V 55 Ah convient où sinon qu'elle type de batterie il faut.

Les batteries AKO vont de 55 Ah à 175 Ah la quelle il faut prendre.

Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette pile devrait convenir.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Jose
1 messages
jose

Bonjour
Je voudrais savoir les dimensions des piles alkaline ref.21529, et le temps de livraison aprés avoir passé commande.
Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les dimensions de la pile sont 165 x 110 x 110 mm (L x l x h).

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte