Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Pince coupe-ongles avec sécurité

91% des clients

recommandent ce produit

10 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
claire
1 messages
claire
Moi j'utilise la grande pour tous mes animaux. Elle est très précise et vraiment aucun problème.
Cendrine
3 messages
cendrine
Merci Claire, je viens de commander la grande taille. Bonne après-midi.
Alice
1 messages
alice
Bonjour Cendrine.
La taille 12 pour petits à moyen chiens.

Bon lundi.
Cendrine
3 messages
cendrine
Merci et bon lundi à vous aussi.
Cendrine
3 messages
cendrine
Bonjour,

Quelle taille de coupe ongles serait adaptée pour mon cocker anglais ? La Pince coupe-ongles avec sécurité, 16 cm Réf. 38194 ou la 12 cm Réf. 38193 ? Merci d'avance pour votre réponse.
Louise
1 messages
louise
Bonjour,

Quelle taille de coupe griffe serait adaptée pour mon chien Akita Inu?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La référence 38194 conviendra.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Stephanie
1 messages
stephanie
Bonjour, même question pour mon chaton siamois qui deviendra grand?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les griffes des chats n'ont pas besoin d'être coupées.
Nous vous déconseillons d'utiliser ce produit pour votre chat.

Cordialement,
Madeline de Zoomalia
catherine
1 messages
catherine
pouquoi y a t'il 2 tailles pour ce coupe ongle? Que veut dire 12 cm ou 16 cm ? Et quelle taille dois-je prendre pour mon pinsher nain? Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons le coupe ongles en 16cm ( les tailles sont en fonction de l'animal et de découpe souhaitée)


Cordialement,
Madeline de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte