Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Piscine à jet pour chien Zolia Bellagio - 150 cm

76% des clients

recommandent ce produit

13 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Edith
2 messages
edith
J'ai appuyé par erreur sur désabonnement. Pourriez vous me réabonner ou me dire comment faire ?


Merci
Nicolas
4 messages
nicolas
Bonjour,

Je suis Nicolas et je fais suite à votre demande.

Afin que je puisse valider cela, pouvez-vous me donner l'adresse mail de votre compte client ?

Dans l'attente.

Nicolas de Zoomalia
Edith
2 messages
edith
J'ai rempli la piscine sans problème,. Les jets ont fonctionné, mon chien s'est précipité sous les jets à l'extérieur de la piscine et brusquement la piscine s'est affaissée, une " couture" a lâché. Impossible à recoller, je ne sais comment faire pour la renvoyer et soit l'échanger si c'est un problème rarissime, un vice caché, soit me faire rembourser. A bientôt,
NATHALIE
2 messages
nathalie
Essayez de contacter le service client, ils sont plutôt réactifs et très sympas. En espérant qu’ils vous apportent une solution à cette mésaventure. Courage
Morgane
2 messages
morgane
Bonjour, j’ai eu exactement le même problème, ma chienne avait mis à peine 2 pattes dedans quand la couture du boudin a éclaté à un endroit, vidant toute la piscine. J’ai envoyé un mail au service client en demandant un remboursement, c’est ce qu’ils ont fait et hyper rapidement. Ils ont prévenu le fabriquant.
Nathalie
1 messages
nathalie
Bonjour, la piscine est livrée sans aucun mode d'emploi, il suffit juste de brancher le tuyau d'arrosage? rien d'autre à faire? Merci
NATHALIE
2 messages
nathalie
Oui c’est ça juste brancher le tuyau, le raccord est fournis. Très simple d’utilisation (reçue hier essayé ce matin)
laurence
1 messages
laurence
non rien a faire ca se rempli tout seul par contre pas solide du tout mon chien a sauter dans les jets a percé de suite très décue
CELINE
6 messages
celine
Bonjour
Est-ce que le fond de cette piscine peut supporter un chien qui gratte ?
J'ai peur que ce soit fragile
Merci
philippe
1 messages
philippe
j'ai pas encore reçu la piscine. la livraison est prévue la semaine prochaine. Je vous dirai ce que je pense plus tard
A bientot
Lise
3 messages
lise
Bonjour je sais pas du tout j’ai commandé hier à tester avec deux loulous
paulette
6 messages
paulette
je ne l ai pas encore reçue
Morgane
2 messages
morgane
Bonjour, pour le part c’est le boudin qui a craqué tout seul alors que ma chienne n’avait mis que 2 pattes dedans, peut être juste un défaut sur celle que j’ai reçu, je n’en fais pas une généralité. Le fond en tout cas a l’air assez solide, plus épais.
linda
4 messages
linda
Bonjour,
M'a chienne gratte tout même la piscine et je vous confirme qu'elle est solide mon chien est un beauceron croisé malinois husky c'est une terreur mais la piscine la supporte très bien, je vous la recommande à 100%

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte