Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Plaid Polaire Gris Zoomalia Calidi

93% des clients

recommandent ce produit

14 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Christine
20 messages
christine
Doux, chaud, ce plaid est très pratique en temps froid....
Ne bouge pas au lavage à 30°.
Martine
1 messages
martine
Super pour le canapé mon chat adore et se lave aussi à 60° si problème
Claudine
1 messages
claudine
très doux et très chaud , mes chichis l'adorent !
Christophe
1 messages
christophe
Mes filles on chacune un plaid pour leurs chats et l'ont mis sur leurs lits c'est vraiment top nos chats adorent
Sabine
1 messages
sabine
Ce plaid tout doux et de bonne qualité (le mien a déjà "subi" de nombreux lavages à 30°C et il n'a pas bougé) est parfait pour nos animaux !
Je l'utilise pour mon cochon d'Inde. Il est parfait pour qu'il ne dorme pas dans son urine ! Je le mets par dessus un "vet bed" pour chien.
valerie
2 messages
valerie
Peut on utiliser ce plaid pour mettre sur le sol dans le parc de mes lapins. Merci et bonne journée.
Karen
4 messages
karen
Bonjour
Oui, en ce qui me concerne je l'utilise pour le fond du parc de mon cochon d'inde.
Valerie
2 messages
valerie
Bonjour, perso je l’utilise pour mettre ds le fond de la niche de mon chien.
Le plaid est assez fin , pas forcément très chaud . Je n’ai pas de lapins mais peut-être pour dormir dedans cela leur conviendraient.
brigitte
3 messages
brigitte
Bonsoir, Pour ma part, ma chienne l'adore, mais par contre, je ne l'ai pas essayé au sol dans mon jardin, mais je ne vois aucune contre indication ! c'est un plaid normal. Bonne soirée
Claudine
1 messages
claudine
Plaid petit, pas épais, pas doux, pas chaud bref sans intérêt ! Mon chat ne va jamais dessus. Il va servir pour sa boîte de transport lors des voyages en voiture.
Je l’ai reçu gratuitement grâce à mes points fidélité, contente de ne pas l’avoir acheté.
Isabelle
1 messages
isabelle
oui sans problème, plaid pas épais mais qui "isole" du sol ;)
Chantal
4 messages
chantal
oui sans probleme mes chat adore
virginie
1 messages
virginie
Bonsoir Pour ma part je l'utilise pour mon chien, mais pour un rongeur, personnellement j'aurai peur qu'il la mange. A surveiller je pense :)
Jean Paul
3 messages
jean paul
Je l’utile pour mes chats(3). Ils apprécient……..
Eglantine
1 messages
eglantine
Je pense que oui, en revanche attention à la taille. Ils ne sont pas hyper grand pour un parc, de plus il ne sont pas fait pour absorber les déjection

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte