Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Plateforme de rechange pour cage Zeno 3

91% des clients

recommandent ce produit

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
3 messages
Bonjour est ce que ses plateformes peuvent aller dans une cage ou l’écart entre les barreaux est de 7/8 mm?
Yves
2 messages
yves
Bonjour. Oui j'ai pu en installer une dans ma cage à souris où l'écart entre les barreaux est de 0,7 cm.
3 messages
Bonsoir, très bien merci beaucoup pour votre réponse
Yves
2 messages
yves
(Lors de l'installation il vous faudra peut être forcer légèrement pour passer les 4 visses à travers les barreaux, mais au final ca passe bien.)
Aurelie
1 messages
aurelie
Bonjour, pouvez vous me dire quand cette plateforme sera de nouveau en stock ? Merci d'avance
charlotte
1 messages
charlotte
Bonjour ayant cette cage Cage NEO cosy grise pour lapin et grand rongeur
Modèle : Cage NEO cosy grise - 78 x 48 x H 109 cm
Réf. : 83074 et ayant perdu mon lapin j’aimerais La réaménager pour des rats est ce que Plateforme de rechange pour cage Zeno 3 est compatible avec cette cage merci à vous

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte