Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Pompe à air Tetra APS design et silencieuse

72% des clients

recommandent ce produit

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Thibaud
2 messages
thibaud
Bonjour quel diamètre de tuyau faut-il pour la APS 50 ?
janine
1 messages
janine
Je ne peux répondre à cette question parce que je ne l'ai jamais reçu, 'a la place j'ai reçu une prise transformateur de courant. Et je ne suis pas contente après eux.
Samantha
1 messages
samantha
J'ai acheté ca et ca fonctionne https://www.zoomalia.com/animalerie/set-d-aeration-p-4320.html
Laura
3 messages
laura
Bonjour si j’achète cette pompe à air je peux brancher le diffuseur de bulle avec des led ou il faut acheter un raccord ou tuyau ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Non car cette pompe n'est pas tout équipé. L'idéal pour brancher directement le diffuseur est d'acheter un kit avec tuyaux.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte