Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Pompe Eheim CompactOn 1000 Débit de 400 à 1000l/h

88% des clients

recommandent ce produit

26 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
ERIC
1 messages
eric
Bonjour,
Est ce que cette pompe s'adapte dans la biobox 2 à la place de l'easyflux 900 de tecatlantis qui est très bruyante .
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous ne pouvons vous garantir la compatibilité de cette pompe d'une autre marque malheureusement.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Claire
1 messages
claire
Bonjour, pourriez vous me donner les dimensions s'il vous plait ? Je viens d'acheter une nouvelle pompe mais elle ne rentre pas dans le compartiment prévu pour le système de filtration - je ne veux pas refaire le même erreur. Bien cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette pompe mesure 7.5cm de longueur x 5.5cm de largeur x hauteur totale 9cm.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
christelle
1 messages
christelle
hello, s'adapte-t-elle sur un juwel 96l? cdt
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il faut prendre une pompe moins puissante, celle-ci est préconisée à partir de 1000L.
Celle ci-dessou serait plus adaptée :
https://www.zoomalia.com/animalerie/pompe-compact-600-a-debit-variable-de-150-a-600l-h-p-6230.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Buenas tardes,

Le informamos que el diámetro de la mangera es de 17,00 mm

Atentamente,
Belen de Zoomalia
Aniello
1 messages
aniello
Bonjour, je viens d'acquérir cette pompe. J aurais aimer avoir le tuyau ainsi que le coude de refoulement adequat car le coude que je possede est percé. Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous n'avons malheureusement pas dans notre catalogue, pour le moment, de coude de refoulement spécifique à votre pompe.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Rémi
1 messages
rémi
Bonjour je voulais savoir j ai une décantation sous mon aquarium je peux me servir comme pompe de remonter ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

​Le débit varie en fonction de la colonne d'eau, à savoir qu'à 1 mètre le débit n'est plus que de 480L/h

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
patricia
1 messages
patricia
Bonsoir
je vous prends la pompe compact 1000 es t'elle facile a poser ?faut il d'autre matériel pour le fonctionnement ?
Merci de vos réponses
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

​Cette pompe est très facile à installer, il vous faudra un tuyau 12/16 ​pour la raccorder.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
émilie
1 messages
émilie
dimension pompe ces pour installer dans la box de aquarium 100litres.

merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les dimensions de cette pompe sont:
5.4 x 9.4 x 7.8 cm.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Gilbert
2 messages
gilbert
tailles TUYAU SVP ? ( DIAMETRE )
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous devez utiliser un tuyau de 17mm.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Benjamin
2 messages
benjamin
Bonjour,
Je possède un aquarium de 260 l, et je ne sais pas quoi choisir comme pompe. Celle qui est installée en ce moment me parait pas assez puissante..

Cordialement.
Benjamin
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le débit de cette pompe semble adapté à votre aquarium.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
OLIVIER
1 messages
olivier
Bonjour,

Je viens de passer commande pour cette pompe entre autres, il me faudrait 30 cm de tuyau correspondant mais je n'ai trouvé qu'en conditionnement de 25m.
ai-je mal vu?

cordialement.
Olivier.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous en avons un en 2.5m mais il est actuellement en cours de réapprovisionnement, vous devez attendre qu'il soit à nouveau en stock.
https://www.zoomalia.com/animalerie/tuyau-gris-transparent-2-5m-anti-algues-plusieurs-tailles-p-6364.html


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
gilles
1 messages
gilles
La sortie de cette pompe est du diamètre 17 il faut donc utiliser un diamètre de tuyau 19/27 mm n'est ce pas?

Existe t-il des réducteurs de diamètre pour mettre à la sortie de cette pompe est ainsi avoir un tuyau de plus petit diamètre?

Merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La sortie d'origine de la pompe Eheim 31002220 permet de mettre du tuyau Eheim diamètre 16/22 après il y a possibilité de mettre un manchon réducteur qui passe du diamètre 16/22 à 12/16.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
michel
1 messages
michel
bonjour
je voudrais savoir quel est le diamètre du tuyau qu'il faut pour cette pompe?

cdlt
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le diamètre de sortie est 17mm.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
stephane
2 messages
stephane
Bonsoir
Je voudrais savoir si cette pompe est tes silencieuse car j ai un bac de décantation intérieur dans mon aquarium et je cherche une pompe très très silencieuse aquarium dans salon . Aquarium avec 140 litres d eau dedans
Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette pompe est de très bonne qualité, maintenant, nous ne pouvons pas vous garantir qu'elle sera aussi silencieuse que vous le souhaitez.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte