Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Pompe JUWEL EccoFlow

98% des clients

recommandent ce produit

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Tony
3 messages
tony
Est ce que je peux remplacer la pompe juwel éccoflow 1000 de mon juwel rio 450 par la pompe juwel eccoflow 1500? Merci
Gilles
1 messages
gilles
bjr, à la première question, la réponse est;OUI
Tony
3 messages
tony
Merci
Adrian
1 messages
adrian
Vous pouvez la remplacer pour l’avoir déjà fait, en revanche je vous déconseille de le faire. Débit trop important et non réglable. Ni la faune ni la flore apprécient. En plus la 500 et un eu peu bruyante, consomme plus etc
Philippe
1 messages
philippe
Bonjour, est ce que le débit des pompes juwel ecco flow est réglable ? Merci
Eric
2 messages
eric
J'ai remplacée une pompe juwel ecco flow 300 par une 500, il n'y a aucun règlage le débit est constant.
Morgan
1 messages
morgan
Bonjour non il n y a pas de possibilité de régler le débit

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte