Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Pompe Laguna Max Flo pour bassin

100% des clients

recommandent ce produit

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
CATHERINE
1 messages
catherine
Bonjour, j'ai depuis longtemps une pompe Max-Flo et elle vient de me lâcher. J'ai gardé la notice mais il y a toutes les puissances notées et je ne me rappelle plus celle de la mienne. J'ai, qui fonctionne avec, un filtre Pressure-Flo PF 2500 UV-C pour deux petits bassins peu profonds qui se déversent en cascade; je ne pourrais pas dire le nombre de m3 d'eau. Quelle puissance me conseillez-vous pour la pompe qui irait bien avec mon filtre? Vous avez cette marque de pompe sur votre site, les branchements déjà en place seraient bons. je vous remercie par avance.
Kathy
Philippe
1 messages
philippe
Kathy
j'ai mis une Laguna Max-Flo 9000 LPH puissance 80 W qui tourne en permanence et assure un bon débit avec une hauteur de colonne de 3 m environ; le graphique de performance donne à peu près 4500 litres / heure avec cette hauteur
ALAIN
1 messages
alain
Bonjour, l'alimentation est-elle bien en 220Volt?
Michèle
1 messages
michèle
Bonjour.
Oui la pompe fonctionne en 220volt.
claudine
5 messages
claudine
bonjour
quand pensez vous etre réapprovisionner en pompe 11000 ou 16000 merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer une date de réapprovisionnement de ce produit actuellement.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
guy
1 messages
guy
la pompe maxi- flo 4000 est- elle bien a 86.99 euros comparé a la 2200 qui est plus chère !!
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

En effet, il y a bien eu une erreur de prix. Elle est désormais rectifiée.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte