Question, discussions produit Pompe submersible EASYFLUX 300 310L/h
9 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter

Par Sabine_Q
3 messages
bonjour y a t il un tuyau de sortie de l'eau pour cette pompe (pour la sortie d'eau jusque le haut du bac de filtration)
Publié il y a plusieurs mois
Par Zoomalia
Bonjour,
Il n'y a pas de tuyau pour la sortie d'eau.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Par Sabine_Q
3 messages
quelle esr le diametre de sortie de la pompe interieur et exterieur merci
Par Zoomalia
Bonjour,
Le diamètre est de 12mm.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Par STELLA_B
1 messages
Bonjour
je voudrais vous acheter un aquarium tetra globe noir 6.8l pour mon fils, mais faut-il une pompe a air dans cette aquarium car je ne vais pas changer l'eau toute les semaines ? quelles sont les dimensions de cette pompe car j'en voudrais une vraiment petite et silencieuse ? merci
je voudrais vous acheter un aquarium tetra globe noir 6.8l pour mon fils, mais faut-il une pompe a air dans cette aquarium car je ne vais pas changer l'eau toute les semaines ? quelles sont les dimensions de cette pompe car j'en voudrais une vraiment petite et silencieuse ? merci
Par Zoomalia
Bonjour,
Si votre aquarium est déjà muni d'un filtre ou d'une pompe à eau, l'achat d'une pompe à air d'aquarium n'est pas forcément nécessaire. Observez la surface de l'eau : si un mouvement permanent est bien visible, l'oxygénation est appropriée. Inutile d'acquérir une pompe à air.
C'est le filtre qui permet de nettoyer votre aquarium et nono la pompe à air;
Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Par Marc_D
3 messages
bonjour je vais passer commande bientôt sur votre site pour la pompe esay flux 300 est elle compatible avec biobox 1 car je compte aussi changer les filtre
Par Zoomalia
Bonjour,
En effet cette pompe est compatible avec le filtre Biobox 1.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Par Patricia_N
1 messages
Bonsoir, quel diamètre dois-je prendre pour le tuyau en achetant la pompe Easyflux 300 ?
Merci.
Merci.
Par Zoomalia
Bonjour,
Le diamètre de sortie est de 12 (diamètre interne du tuyau) /16 mm (diamètre externe du tuyau).
Cordialement,
L'équipe Zoomalia