Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Pompe Superfish Pond ECO Plus pour bassin

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
sabine
1 messages
sabine
bonjour je voudrais savoir car j'ai un pompe ponduett 5000 et un jet. j'ai mon eau de mon bassin qui devient tous vert au bout de 10 jours , mon bassin messure 3m/1m et 50 cm de profondeur je ne sais plus quoi faire pourriez vous me dire ce que je pourrais faire
coordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

L'eau verte est causée par la suspension d'algues dans l'eau.
Pour prévenir ces algues, drainer et nettoyer entièrement le bassin n'est pas une solution durable.
Quelques conseils:
-ne sur-peuplez pas votre bassin (environ 30cm de poissons pour 1000L d'eau sont recommandés)
-limitez la pénétration de la lumière du soleil au moyen de plantes et de structures solides
-insérez dans votre bassin des plantes à croissance rapide qui consommeront les nutriments dont se nourrissent les algues. Optez de préférence pour des variétés flottantes ou oxygénantes.
Pour traiter votre bassin, nous pouvons vous conseiller un produit contre l'eau verte:TetraPond AlgoRem 500 ml
https://www.zoomalia.com/animalerie/tetrapond-algorem-500-ml-p-4586.html


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
pierre
1 messages
pierre
j'aimerai savoir si les pompessf pond eco plus peuves allimanter une cascade
Mon bassin fait 10 000 litres environ et je cherche une pompe flitante avec uv qui peut faire en plus cascade relevage environ 2.50 à 3m
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons de plus vous orienter vers un modèle pompe pour cascade ou pompe de relevage.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte