Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Porte-bouteille NIAGARA

91% des clients

recommandent ce produit

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
DOMINIQUE
1 messages
dominique
BONJOUR POURRAI JE AVOIR LES DIMENSIONS DU RESERVOIR D EAU ET DE LA TIGE DE DERRIERE QUI TIENT LA BOUTEILLE COMMENT TIENT LA BOUTEILLE EST T ELLE VISSEE AU GLOU GLOU MERCI
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Dans ce support vont des bouteilles d’un diamètre de 9cm (c’est le diamètre standard des bouteilles du commerce). La bouteille se fixe dans le distributeur en la glissant dedans.
La hauteur du support bleu derrière tenant la bouteille fait 88mm.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Tiffen
6 messages
tiffen
Bonjour, je vais avoir un lapin bélier géant français. Il sera installé dans l'enclos avec toit grillagé rectangle que vous vendez.
Cette abreuvoir peut-il être installé sur cet enclos sans couper les barreaux ?( En effet, sur les portes des clapiers en ciment, il est nécessaire de scier des barreaux, pour installer les abreuvoirs qui fonctionnes avec des bouteilles d'eau )
Merçi pour votre réponse.
Cordialement.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Je pense avoir répondu à votre question dans un post précédent. Il ne devrait pas y avoir à scier les barreaux de l'enclos, le porte-bouteille étant adaptable à toute cage à barreaux.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Tiffen
6 messages
tiffen
Bonjour, ce porte bouteille peut-il être installé sur l'enclos avec toit que vous vendez, sans couper de barreaux comme sur certaines portes de clapiers en ciment?
Cordialement.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce porte-bouteille devrait pouvoir être installé sur nos enclos avec toit.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte