Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Poteau à griffer XXL Giant Fox - Ø 12 cm - H 115 cm

100% des clients

recommandent ce produit

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Noelle
1 messages
noelle
Bonjour, j'aurais aussi voulu connaitre le diamètre du tronc . Merci
Michèle
1 messages
michèle
Bonsoir, Pour répondre à votre question, le diamètre du poteau est d'environ 15 cm (je viens de le mesurer et suis affirmative). J'ai déjà acheté plusieurs poteaux. Certains tiennent vraiment le coup pendant longtemps, d'autres bien moins longtemps, car la corde est sans doute mal serrée. Le dernier en date que j'ai acheté tient le coup pour le moment avec mes 3 chats adultes qui s'en servent et s'y accrochent tous les jours. Bien cordialement.
Corinne
1 messages
corinne
Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer le diamètre du tronc, svp ? Merci.

Bonne journée,
Cordialement.
viviane
1 messages
viviane
alors le diametre est de 22 cm ce qui donne une circoonference de 44 cm avec l la corde 45 cm c'est un très beau tronc , très solide j'ai 2 chats et je peux vous dire que pas un jour passe sans qu'ils grimpent dessus

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte