Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Premium Harnais H universel différents coloris et différentes tailles

13 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
claudia
1 messages
claudia
bonjour
J'ai deux petits chiots croisé bichon maltais et shih tzu comment savoir qu'elle taille prendre pour quand ils seront adulte ? cdt
Cécile
3 messages
cécile
Bonjour,
Comment savoir à quel numéro correspondent les couleurs SVP ?
Malycia
1 messages
malycia
Bonjour,
J'aurais souhaiter savoir a qu'elle couleur correspond le numéro 12 s'il vous plait .
Cordialement.
Alexandra
2 messages
alexandra
Bonjour,

Océan
LAURE
1 messages
laure
Bonjour,
La couleur numéro 20 de la photo correspond à quel descriptif de couleur pour commander ? Merci par avance.
Matthieu
2 messages
matthieu
Bonjour, il serait utile d'avoir sur le descriptif la correspondance des couleurs avec les numéros de la photo. Quand on est pas dans la mode c'est compliqué :)
mélanie
4 messages
mélanie
bonjour, ce harnais est il mauvais pour mon teckel poil ras
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce harnais convient à toutes les races de chiens, il ira très bien pour votre teckel.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Franck
2 messages
franck
Petite précision, coloris disponibles pour la taille XS.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

A ce jour, en taille XS seule la couleur graphite est disponible


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Franck
2 messages
franck
Bonjour,

La taille mentionnée pour choisir le harnais correspond au tour de poitrail?
Pouvez-vous me dire quand les coloris rose et lilas seront à nouveaux disponibles svp?

Merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il s'agit bien du tour de poitrail.
La couleur lilas est disponible seulement en taille M/L et L/XL.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
oriane
1 messages
oriane
Bonjour, pour la taille du harnais c'est la taille du collier ou la taille de la poitrine ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour bien choisir votre harnais vous devez mesurer le tour de poitrail et le tour de ventre.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte