Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Prise électrique pour aquarium temporisée - Timer électromécanique 96 positions

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
VANESSA
1 messages
vanessa
Bonjour,

j'ai le même souci. je n'arrive pas à comprendre comment fonctionne la prise. Si je mets la molette sur ON, ça éclaire non stop et si je la mets sur l'horloge, la loupiotte s'éteint ainsi que l'éclairage de l'aquarium. je ne vois pas non plus comment régler le temps d'éclairage sur moins que 12h.
Sans notice, c'est vraiment pas simple...

Par avance merci de votre aide

cdt,
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il suffit de sélectionner la plage horaire durant laquelle vous souhaitez que le système s'allume grâce à des petits picots qu'il suffit de lever ou abaisser.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
line
1 messages
line
je l'ai, je mets sur l'heure actuelle(sur la flèche), ensuite j'enfonce les crans de 17H à 23H, et le problème c'est que les crans soient enfoncés ou non, ça ne fonctionne pas cela reste toujours allumé. Mauvaise utilisation?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Sur cet article il y a un bouton sur le côté qui permet soit un éclairage constant soit un éclairage sur la période définie.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Hervé
2 messages
hervé
En cas de coupure de courant, y a t'il une batterie interne de secours pour préserver l'heure et la programmation?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il n'y a pas de pile pour la sauvegarde, néanmoins il s'agit d'un réglage avec une molette à tourner.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte