Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit PRO-NUTRITION PRESTIGE Junior Maxi pour Chiot de Grande Taille

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Anne
1 messages
anne
Bonjour,
Pouvez-vous m'expliquer comment calculer la dose journalière à donner à mon chien ?
C'est un Braque, âgé de 8 mois, qui pèse actuellement environ 26 kg. Je ne sais pas quel sera son poids à l'âge adulte...
Il fait chaque jour une promenade d'environ 3/4 d'heure à 1 heure dans la campagne, où il se dépense pas mal. Mais le reste du temps, il est à l'intérieur.
Merci
Martine
2 messages
martine
Bonjour
J ai un golden qui vient d avoir 7 mois et qui pèse 30 kg
Je lui donne depuis 1 mois flatazor junior a raison de 200g 2 fois par jour et cela a l air de bien lui convenir
Cordialement
Marie
1 messages
marie
La dose journalière est de 375g de croquettes par jour pour un chiot femelle stérilisée de 9 mois. Je la décompose en trois portions et en utilise 30g pour l'éducation canine.
La taille des croquettes est parfaite pour éviter que le chien ne les avale sans croquer.
Elles sont très bien et m'ont été conseillées par un nutritionniste animalier.
christian
1 messages
christian
Si il s'agit du Drahthaar, il fera 40 kg adulte, vous pouvez donc donc vous référer au tableau présent sur le paquet, celui ci est très fiable
melinda
1 messages
melinda
Bonjour, ces croquettes peuvent elles êtres données a un chiots de 3 mois?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ces croquettes sont spécialement adaptées pour les chiots du sevrage jusqu'à l'âge adulte.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte