Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit PRO-NUTRITION PROTECT Digest pour Chat Adulte

97% des clients

recommandent ce produit

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
marie jose
1 messages
marie jose
 Es croquettes coviennent'elles pour une diarrhée chroniques. ?
Chloé
1 messages
chloé
Pour ma minette cela n'a pas suffit, je vous conseillerais plutôt d'appeler un ostéopathe (c'est cela qui a tout changer) et de la passer à de meilleure croquettes type Applaws
MARIE
2 messages
marie
Oui elles sont adaptées à ces diarrhées mais il faut faire très attention que l animal ne mange que ça.....Par contre l idée de l ostéopathe me semble excellente et vous pouvez aussi lui donner de l Ultradiar en cure ,cela améliore bien le transit
Séverine
1 messages
séverine
Mes chattes souffrent de diarrhées chroniques (je ne remercie pas les refuges dont la spa comme 2ème refuge car ils vous donnent des chats malades vous faisant croire qu'ils ont la santé). Concernant ces croquettes qui sont normalement pour les diarrhées, ça s'est aggravée pour ma 2ème les diarrhées + mes 2 petites ont eu des selles très malodorantes. J'en ai parlé à ma vétérinaire, un produit dans la composition n'est pas bon pour les chats donc ne surtout pas donner ces croquettes à vos chats. Elle m'a dit aussi que bien souvent, ils font exprès de ne pas mettre tous les produits qui se trouvent dans les croquettes et beaucoup y compris les croquettes vétérinaires ne sont pas bonnes pour nos chats, ça risque de leur donner de graves maladies. Les sans céréales par exemple ok c'est sans céréales mais ils mettent à la place des pommes de terre ou autres pas bon pour les chats donc c'est difficile de trouver la bonne alimentation pour nos bébés surtout pour nous qui avons des chats ayant des diarrhées chroniques. Je te souhaite de trouver les bonnes croquettes pour ton/tes chats. Je remercie la personne qui parle de l'ultradiar, je vais essayer...

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte